AGAVIC LYON PARIS - 04.78.34.08.91 - contact@agavic.fr

EMPRUNTER RESTE TRES INTERESSANT

LA REMONTEE DES TAUX POUR LES PARTICULIERS N’A PAS EU LIEU

Toujours pas d’inquiétude sur les taux immobiliers à court terme, les barèmes communiqués pour le mois de mars ne font pas apparaître de variations significatives comme c’est le cas depuis le début de l’année.

La récente accalmie des OAT 10 ans qui se sont pour l'instant arrêtées sous la barre des 1% (0,75% actuellement) laisse en effet de la marge de manœuvre aux banques pour garder des offres très compétitives face à une demande d’emprunts en perte de vitesse.

Les taux des prêts du secteur concurrentiel (toutes durées confondues) se sont établis à 1.47% en moyenne contre 1.49% en moyenne au mois de janvier, indique l’observatoire Crédit logement/ CSA dans un communiqué.

« Depuis Août 2017, les taux diminuent doucement, de l’ordre de deux points de base chaque mois », commente l’observatoire. Ils ont ainsi retrouvé leur niveau de février 2017. Les conditions de financement et de refinancement de crédit sont « toujours excellentes », notamment grâce à une concurrence « toujours très vive entre les établissements  de crédit », poursuit-il.

Notre Cabinet se tient à votre disposition pour étudier avec vous votre projet immobilier. Alors n’attendez plus et contactez-nous !

 

                                                                TAUX : TOUJOURS TRES BAS

                                        Taux fixes (*)

7 ans

10 ans

15 ans

20 ans

25 ans

0.65%

1%

1.30%

1.40%

1.64%

 

(*) Conditions de revenus et/ou d’apports exigés, taux pour particuliers résidence principale, secondaire, locative et sous réserve du maintien des taux par la ou les banques pendant le mois entier.